Nicoletta, Buono, MASK…

Je l’ai évoque vite fait dans le billet précédent mais j’ai réécouté le générique de MASK et c’est étonnant a quel point la mélodie ressemble aussi a « La musique » de Nicoletta. A l’instar de Diane Tell, Nicoletta a elle aussi été copiée. Le dernier Buono! et le générique de MASK en sont la preuve et on ne peut pas nier!

Je vois bien que ces articles dérangent, la preuve, la video de Uura Saeka a été supprimé pour violation de droit. Si c’est pas une preuve!

~ par Arnolife sur 5 février 2010.

3 Réponses to “Nicoletta, Buono, MASK…”

  1. (@_@)
    C’est toujours pas réglé ces problèmes de drogues?

    • Je trouve ca pourtant évident! Tu refuse de voir la vérité en face.
      Bon j’y retourne j’essaye de trouver des similitudes entre Michel Delpeche et Slayer.

      • Non mais autant pour le truc jap et Nicoletta, c’est clair, il y a vraiment quelque chose. Par contre, je ne vois pas ce que viennent faire les potes de Matt Tracker là-dedans…

Laisser un commentaire

 
