Uura Saeka et Diane Tell

J’écoutais tranquillement le morceau Kajitsu de cette merveilleuse artiste qu’est Uura Saeka quand soudain au moment du refrain, une impression bizarre s’empare de moi. C’est bien mais cela m’évoque autre chose…ce n’est qu’après plusieurs écoutes que l’évidence m’a sauté au visage, et si j’étais un homme! Diane Tell…1981…

C’était pourtant évident, « ils faut dire que les temps ont changé » c’est « muchuu de oikakeru hodo », j’ignore si c’est la traduction littérale mais la ligne mélodique est la! Je vous laisse seul juge.

Pour Uura Saeka il faut se placer 1m04s

[Edit: pour des raison de droits, le live a été supprimé et je n’arrive pas a le retrouver pour le moment…désolé. J’ai un lien veoh, c’est pas terrible mais bon]

http://www.veoh.com/collection/amimisXUuraSaeka/watch/v1230904FTjtYJS9

Pour Diane Tell, 1m31s

Voila le débat est lancé

~ par Arnolife sur 23 novembre 2009.

4 Réponses to “Uura Saeka et Diane Tell”

  1. « l’évidence m’a sauté au visage » je pouf!

  2. […] mélodie ressemble aussi a « La musique » de Nicoletta. A l’instar de Diane Tell, Nicoletta a elle aussi été copiée. Le dernier Buono! et le générique de MASK en sont la […]

  3. […] mélodie ressemble aussi a « La musique » de Nicoletta. A l’instar de Diane Tell, Nicoletta a elle aussi été copiée. Le dernier Buono! et le générique de MASK en sont la […]

Laisser un commentaire

 
