Mushihime Sama Futari – Région Libre

ME0000565354_2

Aujourd’hui une grande nouvelle est tombée. Mushihime Sama Futari le danmaku  ultime de Cave qui doit sortir sur 360 sera région-free! Et oui, une sorte de rêve est entrain de se réaliser: Cave ouvre son marché en dehors du japon. Jusque la tous ces jeux ont été zoné. Le patron de Cave Makato Asada a expliqué lors du TGS 2009 qu’il s’agissait en fait d’un test pour voir si les prochains titres pourraient sortir hors de l’archipel nippon. Si le jeu se vend bien on aura peut être droit a des jeux Cave au USA et en Europe.

06

Il faudra donc absolument ACHETER ce jeux et non le pirater lorsqu’il sortira pour permettre a tout ces magnifiques jeux qui ne franchissent jamais les frontières du japon d’arriver chez nous. Rendez vous donc le 26 novembre 2009 ! Prochaine étape les Super Robot Taisen avec des tas de licences dedans!!

ME0000565353_2

Et pour finir un superplay du dernier boss en ultra. Désolé pour la pietre qualité mais on se rend bien compte quand même de ce qui nous attend. Ca fait rêver non?

Publicités

~ par Arnolife sur 28 septembre 2009.

4 Réponses to “Mushihime Sama Futari – Région Libre”

  1. Clair que c’est une nouvelle énorme! En plus, tu pourras m’en prêter un sur la douzaine que tu vas acheter! (oui, je fais du recyclage ^^ )

    En tout cas, moi je dis : « respect » aux gens qui dégottent ce genre de news!!!
    😀

  2. D’abord, pas encore; et ensuite, je pense que si physiquement la chose sera possible, elle sera financièrement beaucoup plus difficile vu le prix de ce genre de jouet!

  3. Effectivement, c’est pas donné ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :